
Nous descendons du navire "
Freedom of the seas " vers 8h30. Rapidement nous sommes sur le quai où une navette Hertz nous conduit à "
Dowtown ", au centre ville où nous attend une location de voiture. C’est le modèle "
Avalon " de Toyota qui sera notre compagnon de route pour les semaines à venir. La voiture blanche est confortable et équipée du système "
Never Lost " indispensable pour se diriger aisément sur les routes des USA. Nous faisons une halte à Fort Lauderdale pour prendre un "
squeeze juice " dans l’établissement apprécié le 17 janvier. Cependant il est fermé le dimanche. Nos pas nous conduisent à côté chez "
Walgreens ", une chaîne de pharmacies totalement différentes de celles exploitées en France. Nourriture, matériels de bureau, vêtements… une sorte de grand "
bazar " finalement où les médicaments sont pourtant bien présents en libre service pour la plupart. Un comptoir est prévu pour les patients avec une ordonnance. Priscilla nous accueille à la caisse où nous achetons aussi quelques timbres… étonnant… Vers midi nous arrivons à "
Palm Beach Gardens " où nous déjeunons au libre service du "
Whole Foods Martket " dont Patrick a entré l’adresse dans l’ordinateur de bord. Nous nous baladons ensuite dans le complexe commercial, baptisé "
Downtown ", avant quelques emplettes au magasin organic pour les deux prochains repas du soir. Nous arrivons à "
West Palm Beach " vers 15h. Le "
Comfort Inn "
http://www.comfortinn.com/hotel-west_palm_beach-florida-FL838 est confortable et spacieux avec une petite terrasse donnant sur la piscine bordée de palmiers. N

ous passons agréablement l’après-midi dans la chambre. Ecriture sur l’ordinateur et surf sur Internet agrémentent le temps qui passe harmonieusement. Nous réservons le spectacle "
La Nouba " du "
Cirque du soleil " pour la soirée du vendredi 06 mars à Orlando. Le show semble se dérouler dans le complexe Disney. Je savoure un sweet smoothie au beurre de cacahuète, banane, chocolat et lait de soja emporté au "
Whole Foods Market ". Un repas de fruits composé de framboises, de myrtille, de yaourt au soja et d’une pomme termine cette première journée à West Palm Beach.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire